headerNewsletter1
Bonjour,
J'ai reçu ce jour A., 29 ans, mère de deux enfants. A. a découvert tout récemment sa grossesse. Malheureusement, et malgré les nouveaux délais, sa grossesse était trop avancée pour avoir recours à l'avortement en France.
A. a eu son premier enfant à 16 ans. Elle sort « enfin de la galère ». Cette grossesse est pour elle un véritable couperet. Elle décrit un corps qui la dégoûte, une condamnation.

Nous avons pris rendez-vous en Espagne. Mais l'intervention coûte 1250 euros, en plus des frais annexes (transport, logement, etc.). Il est essentiel que le Planning familial se mobilise pour soutenir financièrement A. dans sa démarche et qu'elle puisse enfin mettre un terme à cette grossesse non désirée.

Merci pour votre générosité et votre solidarité vis-à-vis d'A.

Gwladys, Conseillère au Planning

Infos pratiques sur la caisse de solidarité pour les avortements hors-délai

Vous pouvez envoyer un chèque à notre adresse, passer au 106 bd National ou utiliser HelloAsso pour faire un don à la caisse de solidarité avec les IVG hors-délais.

Pour rappel ces sommes ne sont pas assimilables à des dons et ne permettent donc pas la défiscalisation.

Plus d'infos sur la caisse de solidarité
N'hésitez-pas à consulter régulièrement les rubriques Actualités et Agenda du site ou la page Facebook du Planning 13 pour nous suivre.
facebook instagram website 
MailPoet